Le joueur des Lakers, qui a passé quelques mois chez les Cavaliers en début de saison, a été l’auteur d’une sortie humoristique qui risque de faire jaser du côté de Cleveland !
Invité hier dans la célèbre émission Jimmy Kimmel Live!, Isaiah Thomas s’est retrouvé confronté à son homonyme, la légende de Détroit Isiah Thomas, dans un jeu de culture générale intitulé « Génération Gap ».
Alors qu’il était assez largement mené 50-0, et qu’il était sur le point de s’incliner sur ce score, le désormais meneur des Lakers s’est lâché en déclarant avec humour :
« Je suis comme les Cavs… Je suis sur le point de me faire sweeper ! »
Isaiah Thomas: « I’m like the Cavs .. I’m about to get swept » pic.twitter.com/K9mwPqlVvS
— The Render (@TheRenderNBA) 5 juin 2018
Thomas, qui avait rejoint les Cavaliers l’été dernier dans un énorme échange avec Boston, n’aura disputé que 15 rencontre sous le maillot de Cleveland et n’aura jamais trouvé ses marques dans l’Ohio. Il a donc rejoint Los Angeles lors de la trade deadline, et se permet désormais de se moquer gentiment de ses anciens partenaires.
Le pronostic d’IT se révèlera-t-il correct ? On espère en tout cas que les matchs des Finales à venir seront plus serrés que l’affrontement entre Isaiah et Isiah. Si vous avez quelques minutes, vous pouvez regarder la séquence entière, très amusante, en cliquant ici.
À lire également : Trois profils en concurrence pour devenir le nouveau coach des Pistons