NBA – Greg Monroe ne reviendra pas à Boston

(02/11/2018- Boston, MA) Boston Celtics center Greg Monroe loses the handle on a 2nd quarter pass against the Cleveland Cavaliers at TD Garden on Sunday, February 11, 2018. Staff Photo by Matt West

Éliminés par Cleveland en finale de Conférence, les Celtics ne comptent pas garder l’intérieur dans leur roster pour la saison prochaine.

Greg Monroe n’aura pas vécu la meilleure saison de sa carrière. Tradé aux Suns en l’échange d’Eric Bledsoe en début d’exercice, le pivot a ensuite négocié un buyout pour pouvoir quitter l’Arizona. C’est à la fin de la trade deadline qu’il s’est engagé pour le reste de la saison avec Boston pour cinq millions de dollars. D’après le Boston Globe, le joueur ne sera pas conservé par la franchise du Massachusetts à cause de ses carences sur le plan défensif.

Greg Monroe a été limité dans son temps de jeu en playoffs (image turnto10.com)

L’intérieur de 28 ans a disputé 26 matchs sous les couleurs des C’s cette année. Il a bénéficié d’un temps de jeu de 19 minutes par rencontre pour 10,2 points et 6,3 rebonds de moyenne. En playoffs, Monroe a été beaucoup plus limité dans son rendement, avec seulement 46 minutes jouées dans les séries face aux Sixers et aux Cavs.

Si Greg Monroe ne rempilera pas avec Boston, le pivot pourrait intéresser de nombreuses franchises qui chercheraient de l’expérience dans la raquette.

A lire également : Joe Prunty nommé premier assistant coach des Suns

Franchises Greg Monroe NBA 24/24

Les dernières actus