Attendu dans le top 5 de la prochaine draft, Mo Bamba a confiance en lui et en ses capacités. Le pivot estime qu’avec lui, les Suns feraient un bon choix.
La lutte concernant le prochain numéro 1 de la draft continue. Si un duo composé de Luka Doncic et DeAndre Ayton semble s’être démarqué depuis quelques semaines maintenant, Mo Bamba aimerait pourquoi pas créer la surprise. Le pivot s’estime en tout cas prêt pour la NBA et envoie un message aux Suns.
Je pense vraiment que je peux avoir l’impact le plus immédiat aujourd’hui. Cette franchise (Phoenix) honnêtement, je pense qu’elle est prétendante aux playoffs avec moi dans l’équipe.
Pourtant aujourd’hui, Bamba est attendu haut, mais pas encore dans ce top 3. Le pivot n’a donc que quelques semaines pour convaincre les franchises, même s’il se dit que Boston s’intéresse de plus en plus à lui.
Mo Bamba a dans tous les cas confiance en ses capacités et se jauge vis-à-vis des autres joueurs présents dans la ligue.
Il est important pour moi que Phoenix prenne le joueur le plus fiable, avec le plus gros potentiel, qui peut également apporter un impact immédiat. Je n’essaie pas d’être vantard concernant mes capacités et je n’essaie pas d’être arrogant ou autre, mais il y a seulement cinq gars dans la ligue aujourd’hui qui peuvent aujourd’hui mieux protéger le cercle que moi.
Vous l’avez compris, Bamba a donc sa petite préférence pour la prochaine draft.
Je pense que c’est ce dont à besoin Phoenix. Ils ont des gars comme Booker, Jackson, Payton ou Warren et ces gars sont bons pour marquer, mais ils ont besoin d’un gars comme moi qui peut changer la géométrie du jeu.
Source : Arizona Sports