Après une première défaite face aux Warriors et malgré un match avec 51 points, LeBron James l’avait plutôt mauvaise après le match. Ce journaliste l’a appris à ses dépens…
Avec l’action complètement manquée de J.R. Smith juste avant le début de l’overtime, les questions allaient forcément fuser sur ce qu’a fait Smith sur la dernière action. Cela n’a pas raté, Smith, Lue, et évidemment LeBron James ont été questionnés sur le sujet.
Le King était à côté de l’action et a été le premier à se plaindre de J.R. sur le moment, mais il a refusé d’inculper son coéquipier en conférence de presse. Il s’est même agacé de la question d’un journaliste sur J.R.
Je ne sais pas ce qu’il pensait. Je savais que nous étions à égalité, que nous étions menés d’un point avant le lancer. George Hill a mis le premier, on a eu le rebond offensif, je pensais que tout le monde était au courant de ce qui se passait, c’est mon point de vue. Je ne sais pas ce que pensait J.R. ou la question que vous posez.
Le journaliste essaie alors de préciser un peu plus sa question en voulant savoir si Smith connaissait le score, mais cela n’a pas plu à LeBron. Le joueur se lève et décide de quitter la conférence. Sur le chemin en partant, il glisse un petit « sois meilleur demain » au journaliste en question.
LeBron James on his frustration level after this loss and then clearly doesn’t want to go there when asked if he knew if J.R. Smith knew the score. Gets up and leaves, mutters, “Be better tomorrow” on his way out. pic.twitter.com/4k6FmGvZm1
— The Athletic Bay Area (@TheAthleticSF) June 1, 2018