En plein combat contre les Warriors dans cette grande finale NBA, les rumeurs autour de la prochaine destination de LeBron l’été prochain continue. Sixers, Lakers et les Cavaliers sont souvent cités et pourtant, pour Richard Jefferson, les Blazers pourraient être dans le lot.
La prochaine destination du King pour l’exercice 2018-19 en NBA continue de faire parler. Dernièrement, une rumeur concernant les Rockets a grandi comme étant la possible destination de LeBron. TMZ a interrogé de son côté Ben Simmons. Bref, toutes informations sont bonnes à prendre. La dernière nous vient de l’un de ses anciens coéquipiers.
Richard Jefferson a effectivement donné son avis. Pour lui, c’est bien Portland qui pourrait également se mêler à la lutte pour LeBron. Le King pourrait en tout cas bien atterrir à l’Ouest.
Oh oui, je le vois être capable de faire n’importe quoi, car personne ne sait. Marc Stein ne sait pas, je ne sais pas, vous ne savez pas, personne ne sait. Personne ne se doutait qu’il allait partir à Miami, personne ne savait qu’il allait revenir à Cleveland.
En ce moment, je pense que Portland essaie de faire quelque chose, de modifier leur roster et de commencer avec LeBron. Et bien évidemment il a également une connexion avec l’Oregon, grâce à sa relation avec Nike. Phil Knight (ancien PDG de Nike) est un grand fan de LeBron et il veut qu’il aille là-bas.
Sur une note plus amusante il rajoute.
Il serait littéralement à côté de là où les chaussures sont fabriquées. Ce serait plus simple pour lui, plus facile, plus rapide. Et puis, il a dit du bien de Damian Lillard il a un paquet d’années. Et je l’ai vu également porter des blazers récemment à de multiples occasions. (rires)
Si sportivement l’opération est toujours possible, financièrement les Blazers sont déjà dans le rouge. Si le King venait à venir, il ne serait clairement pas le seul changement à prévoir et le roster serait complètement chamboulé.
Jefferson ajoute dans tous les cas une franchise à surveiller. Maintenant que tout cela est dit, il faudra encore attendre car pour le moment et pas même LeBron, ne sait où il jouera la saison prochaine.