Opéré en février dernier à l’épaule, Ron Baker a décidé de ne pas prendre le risque de tester le marché cet été.
La saison prochaine, les Knicks pourront compter sur la présence de Ron Baker. Le jeune meneur qui a su gagner sa place dans l’effectif a décidé d’activer sa seconde année contrat qui était en option joueur. Baker reste donc dans la Big Apple pour l’exercice 2018-19 et espère certainement passer une bien meilleure saison.
Le meneur avait dû passer par la case opération en février dernier à l’épaule, il espère cependant être pleinement opérationnel pour le début de la prochaine saison NBA.
L’été dernier, Baker avait signé un deal de deux ans pour 8.9 millions de dollars. On ne sait pas encore s’il sera beaucoup utilisé par David Fizdale, mais il devrait avoir sa chance en sortie de banc afin de faire ses preuves. Même si rien n’est gagné. Avec Ntilikina, Mudiay, Burke, Lee ou Hardaway Jr et sans compter la draft, le backourt des Knicks est plutôt complet.
La saison passée, Ron Baker compilait 2.4 points et 1.6 passe de moyenne en 29 matchs. Très peu utilisé par Jeff Hornacek, il espère sans aucun doute que cela évoluera avec son nouveau coach.
New York Knicks guard Ron Baker has exercised his $4.5M player option for next season, league sources tell Yahoo.
— Shams Charania (@ShamsCharania) May 31, 2018