En marge de la conférence de presse du club héraultais organisée ce matin, son président Franck Manna a présenté la nouvelle identité de l’équipe, avec un logo mis au goût du jour et de nouveaux maillots.
Lattes-Montpellier fait peau neuve en vue de la saison prochaine. Dans une conférence de presse organisée ce matin par le club à l’Hôtel de la Métropole, les dirigeants ont pu effectuer un bilan de la saison passée, satisfaisante alors qu’elle était annoncée comme une saison de transition, ainsi que l’effectif et les objectifs pour la saison prochaine.
Le BLMA enregistre ainsi l’arrivée de sept joueuses, dont quatre internationales françaises, pour ce qui constitue l’un des plus gros recrutements effectué par un club français. Franck Manna et son coach Rachid Meziane espère donc logiquement aller loin dans toutes les compétitions qu’ils disputeront, avec pour objectif une finale en championnat et en coupe sur la scène nationale, ainsi qu’un quart de finale en Eurocoupe.
Pour accompagner cette relance du club, permise grâce à un budget en hausse de 16% par rapport à l’année dernière (désormais de 2.180.000 €), un nouveau logo a été créé, ainsi que de nouveaux maillots.
Ces trois nouveautés s’inspirent donc du surnom des joueuses de l’équipe, les Gazelles. Les nouvelles tuniques constituent même une « nouvelle peau » pour les actrices d’après leur président. En plus de ces annonces, une nouvelle mascotte a également fait son apparition, puis Franck Manna a affirmé que l’hymne national serait joué avant chaque match du BLMA la saison prochaine.
La prochaine saison de Lattes Montpellier s’annonce donc des plus excitantes, et est en tout cas marqué par les nouveautés.
À lire également : Pour les 20 ans de la LFB, la ligue dévoile ses 5 majeurs historiques