Touché à la tête après un violent contact avec Jayson Tatum, Kevin Love n’est toujours pas certain de pouvoir débuter la finale demain soir.
Face à Boston, LeBron James a suffi à renverser cette finale de conférence, mais en grande finale face aux Warriors, ce sera une autre histoire. Toute aide sera la bienvenue et malheureusement pour les hommes de Tyronn Lue, la présence de Kevin Love demain soir est encore très loin d’être acquise.
Le coach des Cavs a donné des nouvelles de son joueur juste avant de s’envoler pour la Californie et a confirmé que Love était toujours dans le protocole commotion. La ligue ne plaisante pas avec ce genre de protocole, Kevin Love devra donc être à 100% pour espérer jouer demain soir et passer les tests. Son statut pour demain soir est cependant toujours inconnu.
Love avait déjà manqué en 2016 un match après une commotion, il fera certainement tout son possible pour être présent demain. Cleveland ne dira pas non si la franchise souhaite venir à bout de Golden State.
Source : ESPN