Touché lors du match 3 après un contact avec James Harden, la blessure d’Andre Iguodala pourrait être plus sérieuse que prévue.
Malgré quatre matchs manqués par Andre Iguodala, les Warriors ont réussi à atteindre de nouveau la grande finale. Non sans difficulté, les hommes de Steve Kerr ont réussi cette nuit à gagner, 101-92, sans leur ailier toujours absent. Iguodala souffrait d’une blessure au genou jusqu’ici, mais la franchise californienne a listé la blessure comme étant une « contusion latérale à la jambe ».
La blessure est donc peut-être un peu plus sérieuse que prévue, au point que le joueur des Warriors a obtenu un second avis médical. Rien d’incroyable là-dedans, mais cela confirme qu’Iguodala n’est pas encore certain de jouer le premier match face à Cleveland ce jeudi, voire plus. Son statut est toujours inconnu.
Steve Kerr a logiquement confirmé que le joueur était « frustré » de ne pas pouvoir jouer.
Le MVP des finales en 2015 devra pourtant attendre le feu vert des médecins pour revenir sur les parquets, et l’on sait que les Warriors sont très prudents dans ce genre de cas.
Source : ESPN