Absent depuis le match 3 de la série face aux Rockets, Iggy est toujours incertain pour la rencontre de la nuit prochaine. Son coéquipier Kevon Looney est également incertain.
Les fans de NBA sont plus que jamais en attente des rapports médicaux des Warriors et des Rockets avant la rencontre décisive qui aura lieu la nuit prochaine. Les deux équipes sont en effet confrontés à des blessures capitales, puisqu’elles touchent des joueurs majeurs de chaque côté. Houston retient son souffle en attendant les résultats des tests passés dans l’après-midi pour déterminer une éventuelle absence de Chris Paul.
Golden State doit de son côté composer sans Andre Iguodala depuis maintenant 3 matchs, une éternité lorsqu’on connait l’importance du vétéran dans le collectif des Dubs. D’après Mark Medina du Mercury News, il serait toujours questionable pour la nuit prochaine.
Andre Iguodala (left knee) and Kevon Looney (sore left toe) listed as questionable tomorrow for Game 7. Patrick McCaw listed as probable (recovering from spine contusion).
— Mark Medina (@MarkG_Medina) 27 mai 2018
Autre incertitude pour Steve Kerr, Kevon Looney ressentirait une douleur au pied gauche depuis la dernière victoire de son équipée et est donc lui aussi sous surveillance. Présent dans le cinq majeur depuis la blessure d’Iguodala, le pivot apporte beaucoup dans le secteur défensif et au rebond, et constituerait donc un nouvel absent de poids.
Patrick McCaw, qui a effectué son retour lors de la dernière rencontre après quasiment deux mois passés à l’infirmerie, devrait quant à lui probablement être présent sur le banc des Warriors.
Une absence conjuguée d’Iguodala et de Looney compliquerait encore plus la tache des coéquipiers de Stephen Curry, qui espèrent décrocher une victoire décisive au Toyota Center pour rejoindre les Cavaliers en Finales pour la quatrième saison consécutive.
À lire également : Les (courts) souvenirs de Kevin Durant et Steph Curry des Playoffs 2016