Touché lors du match 5 face aux Warriors, le meneur des Rockets est incertain pour le prochain match samedi soir.
Encore très bon cette nuit avec un super troisième quart-temps, Houston peut remercier Chris Paul après sa victoire ce jeudi soir. Le meneur a pris chaud mais il a également connu un coup dur : une blessure à la cuisse gauche. Paul a pu sortir juste avant la fin du match et il devrait recevoir des traitements dès aujourd’hui afin d’en savoir un peu plus sur sa blessure. Rien de bien sérieux à première vue, mais il est très incertain pour le match 6.
« Nous verrons s’il peut jouer le match 6. Il sera évalué demain, mais vous l’avez évidemment vu boiter, et c’est un gars solide. Ils feront ce qu’ils peuvent demain. S’il est là, tant mieux pour lui. S’il n’est pas là, nous avons d’autres gars ; c’est l’heure pour quelqu’un d’autre de briller… Tout ira bien. Nous devons juste continuer ce que nous faisons. » Mike D’Antoni
Les Rockets à un match des finales NBA, ce serait évidemment un coup dur de se passer des services de Chris Paul, excellent sur cette série. L’ancien Clipper a marqué 18 de ses 20 points lors du retour des vestiaires et a rajouté à sa performance 7 rebonds, 6 passes et 3 interceptions. Une performance complète qui donne l’occasion à James Harden et les siens de conclure la série au prochain match.
Rendez-vous donc dans la journée pour en savoir plus sur l’état de Chris Paul, même si ce n’est pas prometteur.
Source : ESPN