Si Kawhi Leonard et les Spurs devraient prochainement se réunir pour discuter du futur, son coéquipier, Danny Green, est venu donner de ses nouvelles…
La majorité des fans se concentrent aujourd’hui sur les playoffs, mais le feuilleton Kawhi Leonard est encore loin d’être fini. D’ici le 1er juillet prochain, l’ailier et sa franchise (principalement Gregg Popovich) devraient se voir et discuter de l’été qui les attend. Éligible à une extension de contrat, San Antonio n’est pas encore sûr de proposer un tel contrat à son joueur, voulant probablement s’assurer que les deux parties soient en bon terme avant de soumettre cette proposition.
Rien n’est encore joué, mais Danny Green est venu donner son avis, mais également des nouvelles de Kawhi Leonard. Ce dernier aurait assuré à Green son souhait de vouloir rester dans le Texas.
Je lui ai parlé, pour voir un peu comment il allait. Je pense que lorsqu’il a commencé à être en bonne santé, c’était dur de le faire revenir, mais il a pris une décision. C’est normal, très commun de demander une seconde opinion. Des choses se sont passées durant la saison où il se sentait mieux puis c’était un nouveau retour en arrière. Il a voulu faire les choses biens pour être en bonne santé. Mais je pense qu’il veut être à San Antonio, il me l’a dit verbalement, il veut être ici. Donc, nous verrons ce qui se passera.
Kawhi Leonard n’a toujours pas parlé officiellement aux médias, mais ses coéquipiers assurent donc qu’il a envie de rester. L’ailier reste discret pour le moment, en attendant une première discussion avec sa franchise. Il est impossible à dire comment se finira ce feuilleton, mais les Spurs ont sans aucun doute envie de conserver leur ailier et d’arranger la situation. Si tel est le souhait des deux parties, nul doute que cette histoire pourrait bien se finir.
Leonard n’a pas plus que deux années de contrat (la dernière en option joueur), San Antonio va donc devoir quoi qu’il arrive se bouger cet été pour son ailier.
.@DGreen_14 says Kawhi Leonard has personally told him he wants to stay with the Spurs. pic.twitter.com/peoyJbjdHv
— Get Up (@GetUpESPN) May 25, 2018