Le meneur du BBD, en attente de son troisième enfant, ne devrait pas être présent la saison prochaine à Boulazac et envisage de stopper définitivement sa carrière.
L’information a été donnée par Jacques Auzou, le président du club de Dordogne, invité de l’émission 3e mi-temps sur France Bleu Périgord. Invité à évoquer les changements que devrait connaitre l’effectif de son équipe en vue de la saison prochaine, celui-ci a été catégorique sur les chances de conserver l’Américain.
« Nous n’avons aucune chance de garder Trenton Meacham. Son épouse attend à nouveau un bébé et sa préoccupation actuelle est d’attendre sa naissance. Il n’a pas l’état d’esprit de recommencer à jouer. »
Cette saison, Meacham était le deuxième meilleur marqueur (11,3 points par match) et le meilleur passeur (4,6 unités par rencontre) de Boulazac. Contrairement à lui, Jérôme Sanchez, Arnaud Kerckhof et Giovan Oniangue poursuivront l’aventure avec le BBD selon Jacques Auzou.
Ce dernier est toujours dans l’incertitude quant à la descente de son club en Pro B, puisqu’il doit attendre la décision de la FFBB et du ministère des sports de valider ou non la montée de Blois, récent champion de France de Pro B.
[amazon_link asins=’B0782192FS,B0781ZXCH6,1159610738′ template=’ProductCarousel’ store=’parlonsbasket-21′ marketplace=’FR’ link_id=’a2fdc2fe-6011-11e8-80b7-5539aaf920a9′]
À lire également : Le Portel enregistre l’arrivée de Jeffrey Crockett