En forme avec 35 points face aux Rockets lors du match 3, Stephen Curry s’est réveillé une fois de retour en Californie. Une prestation qui n’inquiète cependant pas Clint Capela.
Pendant les deux premiers matchs, Golden State et surtout Stephen Curry ont parfois galéré. Si le meneur affirme n’avoir jamais douté, il a connu deux premières soirées bien compliquées, souvent visé directement par Houston. On peut dire que cela a fonctionné pour la franchise texane et malgré le super match 3 de Curry, elle ne compte rien changer à son plan de jeu.
De son côté, Clint Capela n’est pas du tout inquiet par la performance du double MVP.
Je ne pense pas qu’il y avait une différence. Pendant les trois matchs, il a juste continué à jouer. Ce soir, il a eu des tirs ouverts à 3 points et il les a pris. Mais durant les deux premiers matchs, il n’a pas eu de tirs ouverts. Ce soir, il a juste réussi à les mettre.
Si je suis assez proche de lui lorsqu’il tire à 3 points, il ne va pas mettre son tir. Quand il y a une petite séparation, c’est comme ça qu’il peut mettre son tir à 3 points. Je ne suis donc pas vraiment inquiet.
Malheureusement pour les Rockets, lorsque Curry trouve son rythme il est difficile à arrêter et il a pu offrir un joli rappel à ses adversaires lors de ce match 3. La question est maintenant de savoir si le meneur va continuer sur sa lancée pour le prochain match.
Source : The Undefeated