Deuxième choix lors de la prochaine draft, les Kings auront l’occasion de prendre un gros poisson pour reconstruire. Si Luka Doncic semble être une évidence, la franchise n’est pas vraiment certaine de le prendre.
Jusqu’à présent, le top 2 de la draft semble se dessiner entre Luka Doncic et DeAndre Ayton. Les deux joueurs impressionnent les scouts et ils semblent avoir distancé Marvin Bagley en autres. Pourtant et selon Steve Kyler, les Kings affirment ne pas vouloir choisir Doncic.
Le journaliste confirme dans le même temps que le guard devrait bien se présenter à la draft cette année, mais plusieurs franchises lui ont affirmé que Sacramento ne veut pas le prendre. Si Doncic ne participera pas aux workouts, l’appel entre lui et les dirigeants pourraient être décisif. Les choses pourraient donc évoluer d’ici à la draft, mais Bamba et Porter Jr. auraient les préférences de Sacramento, encore une fois, pour le moment.
On sait que la NBA a parfois du mal avec les Européens et les Kings n’ont jamais vraiment brillé lors de la draft par le passé. Toujours est-il que cela pourrait également être une simple stratégie côté Kings.
Sacramento a également confiance en De’Aaron Fox, la franchise pourrait donc sérieusement se renforcer ailleurs, comme au poste d’ailier.
He is not staying in Real Madrid. I was told by a few teams on Thursday and again Friday – Kings telling others they are not taking Luka – that can always change, but I am hearing Porter Jr and Bamab may be more real than Luka at this stage. https://t.co/lxYqLPkPbn
— Steve Kyler (@stevekylerNBA) May 19, 2018