Après une saison décevante par rapport aux objectifs que pouvaient viser Minnesota, certaines tensions commenceraient à voir le jour en interne.
L’idée peut paraître folle tant les Wolves semblent miser gros sur Karl-Anthony Towns, mais un trade de l’intérieur serait-il possible ? Si on en est encore loin, il semblerait que l’ambiance entre le géant et sa franchise ne soit pas la meilleure possible. La source de cette rumeur est Zach Lowe, journaliste ESPN toujours bien informé sur les bruits de vestiaires. Brian Windhorst, lui aussi travaillant pour ESPN, a d’ailleurs comparé la situation de Towns à celle d’Anthony Davis.
Je ne pense pas que Davis aille quelque part d’ici peu. Mais Karl Anthony Towns… ça pourrait être une histoire différente.
Malgré un recrutement ambitieux avec la venue de Jimmy Butler, Minnesota n’a assuré sa qualification pour les playoffs que lors de leur ultime rencontre, après prolongations contre Denver, bien loin de la 5ème place que nous annoncions en début d’année. De retour à la maison après une seule victoire contre Houston, la saison des Wolves est donc une petite déception. Bien que dominant en saison régulière, l’intérieur a lui aussi déçu en playoffs, voyant toutes ses statistiques en baisse.
Suite à ces rumeurs, Zach LaVine et Devin Booker n’ont pas manqué de réagir, ce dernier postant même une photo de son ami avec le maillot des Suns. Grosse blague ou rumeur fondée, on risque d’en savoir plus dans les jours qui viennent.
👀
— Zach LaVine (@ZachLaVine) 19 mai 2018
— Devin Booker (@DevinBook) 19 mai 2018
— Devin Booker (@DevinBook) 19 mai 2018
A lire également : Les Suns prêts à lâcher leur premier choix de draft ?