Traité de voleur par un joueur des Cavs durant l’hiver et rapporté par The Athletic, la réaction de Danny Ainge n’a pas été longue.
Quand il s’agit de commenter l’actualité, Danny Ainge n’est généralement jamais loin. Le GM des Celtics est revenu à la radio sur les propos rapportés par The Athletic. D’après eux et évidemment de façon anonyme, un joueur des Cavs aurait traité Ainge de « p*tain de voleur » après le trade de Kyrie Irving. Le GM ne partage pas forcément ce point de vue.
Premièrement, le temps nous le dira. Mais le pick que nous leur avons donné avait une chance d’être le numéro 1 à la draft. Il est finalement le 8ème, mais qui sait ? Ils pourraient avoir un vrai bon joueur avec. Il y a de bons joueurs cette année.
L’occasion de revenir sur les pièces échangées pour les Cavs.
Ils ont échangé Isaiah et Jae contre d’autres pièces, Clarkson et Hood et d’autres. Le temps nous dira sur tous ces trades, mais à ce moment, nous étions critiqués d’avoir trop lâché dans ce trade. Et nous avons donné beaucoup. Nous aimions Jae et Isaiah, mais également ce pick de Brooklyn.
Je pense que c’était un trade équitable à ce moment. Isaiah et Kyrie ne jouent pas sur cette série, ce qui est intéressant, mais nous aimions ce trade auparavant et c’est toujours le cas.
En menant 2-0 dans la série, on peut dire que les Celtics ne regrettent évidemment pas. Pas sûr cependant que le mot « voleur » soit correct.
Source : 98.5