Les insiders NBA – journalistes qui arpentent les coulisses de la ligue au quotidien – ont souvent de croustillantes déclarations à partager. Au cours de l’hiver, un joueur des Cavaliers se serait lâché sur le GM de Boston, Danny Ainge.
Dans l’Ohio, nombreux sont ceux qui ne digèrent pas le trade qui a fait partir Kyrie Irving. A l’origine du « mouvement de l’été » dernier, Danny Ainge reçoit éloges de la part des Celtics, ou représailles venant des Cavaliers.
Il faut rappeler que les Cavs envoyaient Irving dans le Massachusetts en échange d’Ante Zizic, Isaiah Thomas, Jae Crowder, le 8e choix de la Draft 2018 et un second tour de Draft 2020.
Mais après l’une des nombreuses défaites hivernales des Cavs, un joueur dont l’anonymat est conservé déclarait à Jason Lloyd, reporter NBA :
« Danny Ainge est un p****n de voleur ! » lançait froidement un Cavalier cet hiver.
Il supputait alors que le GM des C’s avait « volé » Kyrie Irving aux mains des Cavaliers. Aujourd’hui menés 2-0 en finale de conférence par ces mêmes Celtics, les Cavs pourront injurier Ainge autant qu’ils veulent…
After one brutal loss during the regular season, a Cavs player told me, "Danny Ainge is a fucking thief." How this Game 2 loss on another tough night illustrates the Cavs' season of mistakes. Final Thoughts…https://t.co/Xp0O5KSkbT
— Jason Lloyd (@ByJasonLloyd) May 16, 2018
La meilleure sanction pour Danny Ainge ne pourrait qu’être l’élimination de Boston par Cleveland. Alors messieurs Cavaliers, on se tait et on donne tout sur le parquet !