Revanchards, les Rockets ont décroché le deuxième match de la série et assez facilement. Pourtant, Chris Paul explique que son équipe n’a pas changé grand chose pour aborder ce match.
Mission accomplie pour les hommes de Mike D’Antoni. Houston a gagné le deuxième match de la série et il était très important de le faire avant de partir en Californie. Insolente niveau adresse, Chris Paul assure pourtant que la franchise texane n’a rien changé, notamment défensivement.
Non, rien. Nous n’avons rien changé. Nous avons défendu de la même manière. Évidemment, nous avons joué de façon plus dur. Mais au niveau des schémas, rien n’a été modifié. Nous avons juste joué plus dur comme nous l’avions prévu la veille.
Avec cette victoire, Houston a rapidement remis les pendules à l’heure et fait le plein de confiance. La série est relancée et Golden State va devoir montrer du caractère désormais. Cela nous promet en tout cas une jolie série.
"Surprisingly, we didn't change anything. We just did everything a little harder." – @CP3 on @HoustonRockets' defensive approach#NBAPlayoffs | #Rockets pic.twitter.com/TqBkFNKOEX
— NBA TV (@NBATV) May 17, 2018