Après un coup reçu au niveau de la nuque, LeBron a dû s’absenter quelques minutes au vestiaire. Pour Tyronn Lue, cela a affecté le joueur, mais LeBron n’est pas de cet avis.
En feu pour ce deuxième match de la série entre Boston et Cleveland, LeBron James a été freiné dans sa course après une collision avec Jayson Tatum. LeBron a pris un coup au niveau de la nuque à quelques minutes de la mi-temps, l’obligeant à retourner au vestiaire pour passer quelques tests.
A son retour, Lue a trouvé que son joueur avait forcément perdu du punch après son petit contretemps.
C’est une collision dangereuse. La tête a heurté sa nuque. Bien sûr il est revenu, mais lorsqu’il est revenu, je ne crois pas qu’il avait le même punch qu’il avait avant de sortir, comme attaquer le panier avec toute sa force. Nous verrons comment il se sent.
Mais LeBron James lui-même n’était pas forcément d’accord.
J’avais besoin de retourner au vestiaire, et j’ai fait en sorte d’être « recalibré ». C’était un choc très dur, mais évidemment accidentel. Son épaule est venu percuter ma mâchoire. Je voulais retourner au vestiaire et m’assurer que tout allait bien. Mais cela n’a pas affecté mon jeu.
James a confirmé avoir passé une série de tests comme le protocole l’indique après un choc au niveau de la tête. Tous réussis.
Tyronn Lue et son joueur vont vite devoir se remettre avant le match 3 face aux Celtics, au risque de se retrouver dos au mur.
Source : MassLive
Il a pas l'air bien…pic.twitter.com/lTFtUhv9xE
— Parlons NBA (@ParlonsNBA) May 16, 2018