Souvent cité dans les rumeurs ces dernières semaines, l’ancien coach des Hawks aurait une préférence pour son prochain poste.
Maintenant que les Hornets ou encore les Knicks ont déjà trouvé leur coach, il ne reste plus beaucoup de franchises à la recherche d’un remplaçant. Milwaukee et Toronto sont toujours présents cependant, et cela pourrait devenir un duel pour recruter Mike Budenholzer. D’après Marc Stein, le coach aurait toutefois une préférence.
En effet d’après le journaliste du NY Times, Budenholzer aimerait décrocher un nouveau contrat dans le Wisconsin avec les Bucks. Les interviews se sont d’ailleurs accélérées puisque Milwaukee a rencontré Budenholzer mais également Ettore Messina. Le poste devrait donc se jouer entre les deux hommes dans les jours à venir.
Stein souligne également que Budenholzer et Antetokounmpo sont très différents. Le coach préfère souvent se tenir à des schémas propres en attaque alors que le Greek Freak aime parfois improviser. D’un point de vue relationnel, la question de savoir si les deux hommes sont faits pour s’entendre peut donc se poser. Dans tous les cas et peu importe l’entraîneur choisi, il aura la lourde tâche d’emmener Milwaukee en playoffs et de passer au moins un tour, voire plus.
En attendant d’éventuels rendez-vous, notamment avec les Raptors, la réponse devrait tomber d’ici quelques jours.
Source : NY Times