Ambitieux, Donovan Mitchell a déjà prévu de revoir tous ses matchs cet été. L’arrière souhaite revenir encore plus fort la saison prochaine, et avec un seul objectif.
Une élimination au second tour des playoffs et une blessure, la saison de Donovan Mitchell ne s’est pas exactement passée comme prévu pour lui. Si le Jazz a excédé la plupart des attentes, l’arrière veut voir plus loin. Une détermination qui impressionne son coéquipier, Thabo Sefolosha.
J’étais coéquipier de Derrick Rose lorsqu’il était rookie, Westbrook et Durant lorsqu’ils étaient jeunes à OKC, et il (Mitchell) est au même niveau que ces derniers. Il n’a pas peur, il est tenace. Il a une grande confiance en ses capacités, c’est juste un bon joueur de basket et je suis surpris de voir qu’il a pu montrer tout ça aussi tôt, mais il a déjà montré durant l’été qu’il allait être très bon dans les années à venir.
Malgré la belle saison du Jazz, Donovan Mitchell ne veut pas s’arrêter et savourer. L’arrière compte se remettre au boulot le plus rapidement possible.
Cela a été une bonne année, mais dans ma tête, il y a encore beaucoup de boulot. Je suppose que ma blessure au pied tombe au bon moment car elle m’oblige à prendre du repos.
Nous avons fait les demi-finales, pas les finales de conférence ou les finales, donc il y a encore un long chemin, et je pense que ce sera mon plus gros but, m’améliorer et devenir meilleur. Je ne serai pas satisfait avant d’avoir gagné un titre, et après cela, je voudrai en gagner deux. Ne jamais être satisfait a toujours été mon état d’esprit, si je continue ainsi, tout ira bien.
Source : Deseret News