D’après le Mundo Deportivo, le FC Barcelone a décidé de signer le pivot américain jusqu’à la fin de la saison.
Après une année passée en Italie au Reggio Emilia, Jalen Reynolds finira la saison en Espagne. Le Barça s’est attiré les services de l’intérieur américain afin de pallier l’absence de Kevin Seraphin dans la peinture. Le joueur français a dû mettre fin à sa saison prématurément, après avoir subi une arthroscopie au niveau de son genou droit. Non sélectionné à l’issue de la Draft 2016, Reynolds va découvrir le championnat espagnol pour la première fois de sa carrière.
Le pivot américain sort d’une saison solide avec le Reggio Emilia en Eurocup, en tournant à 10,5 points et 7,5 rebonds de moyenne par match. Il a été l’un des artisans du beau parcours du club italien dans la compétition européenne, qui a atteint les demi-finales pour la première fois de son histoire. Dans le championnat d’Italie, il a compilé des statistiques quasiment similaires (9,1 points et 6 rebonds).
Jalen Reynolds reportedly agreed to terms with Barcelona https://t.co/DedK77anpm
— Sportando (@Sportando) 15 mai 2018
Jalen Reynolds devrait être très vite intégré au groupe des Blaugrana pour disputer les deux derniers matchs de la saison régulière et les playoffs. Le FC Barcelone est actuellement troisième de la Liga Endesa.
A lire également : Nando De Colo et Kyle Hines de retour avec le CSKA Moscou