Sans poste depuis le 26 avril dernier et son départ des Hawks d’Atlanta, Mike Budenholzer serait la piste numéro un de Milwaukee et Toronto pour le poste d’entraineur d’après Adrian Wojnarowski d’ESPN.
L’ancien coach des Hawks était sur les tablettes de nombreuses équipes, dont celles de New-York, de Phoenix et de Milwaukee. Le poste des Knicks, qui semblait être sa priorité, ayant déjà été offert à David Fizdale, il peut désormais également candidater chez les Raptors, qui viennent de se séparer de Dwane Casey.
Selon Adrian Wojnarowski, des échanges auraient déjà vu le jour entre Budenholzer et la direction de la franchise de Toronto, qui se montrerait très encline à engager l’ancien d’Atlanta. Les Bucks seraient malgré tout toujours très intéressé par le profil du technicien, et devrait à nouveau le rencontrer en ce début de semaine.
Mike Budenholzer has emerged as the focus of the Milwaukee and Toronto coaching searches, league sources tell ESPN. Raptors are opening conversations with Budenholzer and Bucks will re-engage with him early this week, sources said.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) May 14, 2018
Mike Budenholzer est donc le premier coach à apparaitre sérieusement dans des rumeurs pour le poste d’entraineur des Raptors, et doit toujours faire face à la concurrence de Monty Williams, David Blatt et Becky Hammon pour celui des Bucks.
À lire également : Dwane Casey fait ses adieux à Toronto à travers une très jolie lettre