Les finales de conférence débutent demain soir et même s’il ne sera pas sur le parquet, Kyrie Irving retrouve Cleveland. Pour l’occasion, Brad Stevens n’hésite pas à consulter le meneur pour en savoir plus sur son ancienne franchise…
En playoffs, tous les coups sont permis. Kyrie Irving, ancien meneur des Cavs, profite donc de son ancien statut pour aider au mieux son coach et son équipe.
« J’ai passé beaucoup de temps avec Kyrie hier, je suis sûr qu’il discutera avec nos joueurs individuellement. Nous avons tous beaucoup joué contre Cleveland, durant la postseason ces quatre dernières années et en saison régulière.
Ils passent à la télévision tout le temps, nous les regardons toutes les nuits comme tout le monde. Il y a beaucoup de choses qui rendent LeBron si bon, mais nous allons certainement demander à Kyrie pour LeBron, mais également pour les autres joueurs. » Brad Stevens
Chaque aide sera précieuse pour venir à bout des Cavaliers lors de cette finale de conférence. Si Kyrie n’est pas sur le parquet depuis des semaines, le meneur s’est appliqué à aider au mieux ses coéquipiers en dehors du terrain, comme son SMS durant la série face aux Bucks.
Ses connaissances seront-elles suffisantes pour que Boston en tire profit ? Début de réponse demain soir à 21h30.