Sale soirée pour le Jazz qui est désormais en vacances, mais qui va devoir se préoccuper également de la blessure de Donovan Mitchell.
Après un troisième quart-temps de folie où Mitchell a marqué 22 points, battant le total des Rockets à lui tout seul, l’arrière s’est blessé au pied. Au milieu du quatrième-temps, Mitchell a donc dû quitter ses partenaires plus tôt que prévu et ne pouvait pas marcher seul. Des images forcément inquiétantes.
Le Jazz a rapidement fait passer des examens à son joueur et les résultats sont revenus négatifs, rien n’a été trouvé. Une fois de retour dans l’Utah, l’arrière passera plus d’examens pour avoir un diagnostic plus précis. D’après ESPN, la franchise ne pense pas que la blessure soit bien sérieuse.
Donovan Mitchell s’est blessé après une action face à James Harden et une perte de balle. Aidé pour sortir du parquet et aller au vestiaire, le joueur a pu revenir durant le quatrième quart-temps, mais seulement sur le banc.
Je ne peux pas rester assis. Je voulais être avec mes coéquipiers durant tout le truc, c’est dur de rester assis et de les voir se battre. Nous sommes évidemment mécontents du résultat, mais je suis content de tous les joueurs.
Rappelons que le rookie avait déjà connu une blessure au pied face au Thunder.