Le match entre les tarbaises et les Flammes Carolo est en train de se jouer. Si les tarbaises l’emportent, elles seront en finale contre Bourges Basket pour le titre. Si ce n’est pas le cas, un match d’appui aura lieu ce week-end à Charleville. En marge de cette rencontre, le marché des transferts bat son plein et une nouvelle signature est annoncée.
Nicolas Baillou l’a annoncé au micro de SFR Sport pendant la rencontre : , Clarissa Dos Santos, arrivée en début de saison en provenance de Bourges Basket prendra la direction du Lyon Asvel Féminin la saison prochaine. La brésiliene, qui joue aussi de l’autre côté de l’Atlantique en WNBA avec les Chicago Sky a décidé de partir pour de nouvelles aventures. Elle retrouvera donc ses anciennes coéquipières à Bourges Paoline Salagnac et Ingrid Tanqueray.
En ligue Féminine cette saison, l’ailière, qui peut aussi jouer en tant que pivot tournait à 14,28 points pour 10,04 rebonds et 2,12 passes.
⚠ SAISON 2018/2019 ⚠
La Brésilienne Clarissa Dos Santos complète l’effectif des Lionnes, saison 2018/2019. 👌 Bem-vinda @Clars_santos !➡ https://t.co/14RpXwUE77#TeamASVEL pic.twitter.com/GDoZOoKRYB
— Lyon ASVEL Féminin (@ASVEL_Feminin) 23 mai 2018