Basketball Insiders a annoncé que la NBA compte organiser une Summer League à Sacramento cet été, en plus de celles de Las Vegas et de Salt Lake City.
La Summer League va comporter une nouvelle destination pour cet été. Déjà disputée à Las Vegas depuis 2004 et dans l’Utah depuis 2015, Sacramento va remplacer l’ancienne Summer League d’Orlando, qui a disparue depuis l’année dernière. Alors que les 30 franchises se disputeront celle de Las Vegas (du 6 au 17 juillet prochain) pour la première fois de l’histoire de la NBA, ce sont seulement 4 d’entre elles qui participeront à celle de Sacramento : les Kings, les Warriors, les Lakers et le Heat.
League sources: In addition to tournaments in Las Vegas and Utah, the NBA plans to introduce a 2018 Sacramento Summer League. The event is tentatively scheduled to include the Sacramento Kings, Golden State Warriors, Los Angeles Lakers and Miami Heat.
— Ben Dowsett (@Ben_Dowsett) 6 mai 2018
L’édition 2018 de la Summer League devrait donc faire peau neuve. La NBA se réserve également le droit de modifier le format actuel de la compétition afin qu’elle gagne davantage en visibilité.
Il reste désormais à attendre l’officialisation par la NBA de ce nouveau tournoi à Sacramento et de connaître les dates durant lesquelles il se déroulera.
A lire également : Chris Paul reste méfiant malgré la victoire de Houston