Après une performance de haut vol dans le quatrième match de la série face aux Pelicans, Kevin Durant a impressionné ses coéquipiers, et plus particulièrement Andre Iguodala.
Kevin Durant était injouable sur le parquet de la Nouvelle-Orléans hier soir. Auteur d’une grande prestation avec 38 points, 9 rebonds et 5 passes, l’ailier a permis aux Warriors de revenir à Oakland avec un avantage décisif de 3-1 dans la série. Une performance marquante pour son coéquipier Andre Iguodala, qui a osé comparer KD à Michael Jordan.
« KD nous a fait du KD, il a trouvé ses spots et pris ses tirs. Ça me rappelle un peu le basket pratiqué dans les années 90. Les joueurs trouvaient leurs spots pour scorer, posaient leurs dribbles, et ne laissaient aucun temps de réflexion pour la défense. Ça me rappelle MJ. Je n’aime pas faire ce genre de comparaison, mais vous ne pouvez vraiment rien faire quand il est comme ça. »
[youtube https://www.youtube.com/watch?v=cb0IklDcJ_8]
Avec de telles éloges de la part d’Andre Iguodala, Kevin Durant devra continuer à réaliser de grandes performances pour la suite de ces playoffs.
A lire également : Kobe Bryant évoque le cas des Sixers