Le basket nous rend parfois fou. Et lorsqu’on est vraiment dans un match, il arrive aux fans d’avoir des mots qui dépassent leur pensée. C’est ce qu’il vient d’arriver lors du match entre les Warriors et les Pelicans.
Draymond Green est un joueur facilement détestable. Grande gueule, coups bas, plaintes envers les arbitres, l’attitude de Green en agace plus d’un. Mais hier soir, lors du match entre les Pelicans et les Warriors, un fan a totalement disjoncté sur Twitter….
Dans un tweet, depuis supprimé, Andrew Polk affirme :
J’espère que Draymond Green va prendre une balle dans la tête dès qu’il quitte la salle. Et quand on regarde les stats de la ville, il y a 37% de chance que ça arrive.
Interrogé à ce sujet après le match, l’intérieur de Golden State est resté calme et à jouer la carte de l’empathie :
Draymond Green responds to someone on Twitter saying he hoped Green would get shot after Game 4 win over Pelicans: « I feel bad for him. It’s sad that someone would take this that serious… Making death threats, talking about life. I just pray he gets the help that he needs. » pic.twitter.com/A3cmoNYUX8
— Def Pen Hoops (@DefPenHoops) 6 mai 2018
Je me sens mal pour lui. C’est triste que quelqu’un prenne ça tant au sérieux […] Faire des menaces de mort, parler de la vie… Je prie pour qu’il reçoive l’aide dont il a besoin.
Face à la déferlante contre lui sur Twitter, le « comédien » Andrew Polk a tenu à sauver les meubles tant bien que mal en présentant des excuses :
https://twitter.com/polksalad/status/993271458628386821?s=19
J’ai tweeté quelque chose de vraiment bête qui était supposé être une blague un peu limite. En tant que fan frustré, j’ai des hauts et des bas, et en tant que comédien, je ne les exprime pas forcément de la meilleure façon. Je ne souhaite du mal à personne, et je m’excuse sincèrement.
Excuses ou non, il y a des paroles qu’on ne peut cautionner et pardonner. Après ça, la carrière du comédien aux 7800 abonnés risque d’en prendre un coup… Si on peut parler de carrière.