Quel gros poisson finira dans les filets des Lakers cet été ? C’est le débat qui anime désormais Los Angeles, sans certitude quant à la volonté de la direction de la franchise à investir dès la prochaine Free Agency. Cependant, d’après Bobby Marks, les Angelinos pourraient bien rapidement attirer un certain Paul George…
La rumeur n’a cessé d’enfler au fil de la saison, et elle pourrait être proche de se vérifier. Suite à l’arrivée de Paul George dans l’Oklahoma l’été dernier et les difficultés rencontrées dans le jeu par le Big 3 du Thunder cette saison, les fans des Lakers ont vu leur espoir de voir PG13 évoluer sous le maillot Purple&Gold grandir.
Et malgré les déclarations de l’ancien des Pacers, ainsi que de son coéquipier Russell Westbrook, le journaliste d’ESPN Bobby Marks juge que George serait le plus enclin des prochains gros free agents à rejoindre Magic Johnson du côté de LA.
“You would probably put your money on Paul George.”
– @BobbyMarks42 on who is most likely to come to LA
— ESPNLosAngeles (@ESPNLosAngeles) 4 mai 2018
Pour rappel, lors de la saison 2016-17, alors que Paul George évoluait encore dans l’Indiana, des contacts entre la direction des Lakers et le joueur avaient déjà été établis. Rob Pelinka et Magic Johnson ont d’ailleurs reçu des amendes pour ces discussions non autorisées par les règles de la ligue.
En attendant l’ouverture officielle de la Free Agency qui aura lieu le 1er juillet, les rumeurs autour d’une arrivée de Paul George ne sont pas prêtes de s’atténuer, surtout avec une déclaration de ce type venant d’un NBA Insider.
À lire également : LeBron James chez lui à Toronto