James Borrego, assistant de Gregg Popovich à San Antonio, aurait été interviewé récemment par les Hornets, mais également par les Knicks et les Suns d’après ESPN.
La période des playoffs n’est pas l’occasion pour toutes les franchises de se frotter aux meilleures écuries de la ligue. Éliminées avant l’entame des phases finales, les équipes de Charlotte, New York et Phoenix sont toutes trois à la recherche d’un entraineur pour la saison prochaine.
Après avoir déjà rencontré deux assistants coach des Spurs, à savoir Ettore Messina et Ime Udoka, les Hornets auraient également interviewé James Borrego, comme l’a annoncé Adrian Wojnarowski.
San Antonio assistant James Borrego is interviewing for the Charlotte Hornets coaching job today, league sources tell ESPN. Borrego has also interviewed for the New York and Phoenix openings.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) 2 mai 2018
Déjà présent dans le staff de Gregg Popovich entre 2003 et 2010 puis revenu en 2015, il a entre-temps occupé ce rôle aux New Orleans Hornets entre 2010 et 2012, et possède une expérience d’entraineur principal. C’était à Orlando, où il avait assuré l’interim suite au licenciement de Jacque Vaughn en 2015.
Cependant, Charlotte n’est pas la seule équipe intéressée par son profil. En effet, comme souvent, les principaux candidats aux postes de head coach vacants sont demandés par de nombreuses franchises. Les Knicks et les Suns se seraient ainsi déjà entretenus avec Borrego d’après le journaliste d’ESPN.
La valse des potentiels coachs est plus que jamais intense à l’heure actuelle en NBA, et James Borrego s’ajoute donc aux listes des noms cochés par les Hornets, les Knicks et les Suns. Patience donc pour les fans, qui voient les profils se succéder sans y voir vraiment plus clair dans l’avenir de leur franchise respective.
À lire également : L’avenir de Terry Stotts s’éclaircit