Drake est surement le fan ultime des Toronto Raptors. Alors quand son équipe perd sur le fil à domicile, il s’emporte un peu. Ce qui nous a donné une séquence lunaire après le match.
Les Cavaliers ont réalisé un hold up cette nuit en s’imposant 113-112 sur le parquet de l’Air Canada Center. Pourtant, Cleveland n’a pas montré grand chose et a souvent été derrière. Mais Kendrick Perkins a toujours cru à la victoire des siens. C’est ce qu’explique l’intéressé à ESPN :
Ce qu’il s’est passé c’est que je discutais avec mon ancien coéquipier Serge Ibaka et en marchant vers le vestiaire pour la mi-temps, je lui ai dit « On va gagner ce match ».
Une phrase qui n’a pas laissé le rappeur de Toronto indifférent comme l’explique le pivot des Cavaliers :
Là, Drake s’est entêté à me trashtalker. Donc j’ai juste répondu.
https://twitter.com/BleacherReport/status/991491917098594304
Dur de savoir ce qu’il s’est dit tout au long de la deuxième période, mais à la fin du match, Drake était hors de lui. Le rappeur est allé jusqu’à suivre le joueur dans le tunnel pour s’expliquer.
Drake and Kendrick Perkins exchanged more words postgame pic.twitter.com/Z0rdXDe1uL
— Dave McMenamin (@mcten) May 2, 2018
Dans un tweet depuis supprimé, une personne présente dans l’arène affirmait que Drake aurait traité Perkins de « F*cking P*ssy » avant de lui donner rendez vous dehors…. C’est bien valeureux de chercher l’embrouille quand on a 10 garde du corps autour, mais Kendrick Perkins c’est 2m08 pour 122kg, pas sûr que Drake assume si les choses dégénéraient…