Touché lors du game 7 face aux Bucks, l’arrière des Celtics est toujours très incertain pour le match de ce soir.
Le second tour des playoffs débute ce soir pour Boston et Philadelphie. Les deux équipes se retrouvent ce lundi pour le début de leur série mais la présence de Jaylen Brown est toujours incertaine. Blessé à la cuisse face aux Bucks, l’IRM n’a rien révélé de grave pour le joueur, mais Brad Stevens ignore encore si son joueur sera apte à jouer.
Le dernier email que j’ai vu des entraîneurs est que Brown a toujours des douleurs. Il n’a rien essayé de faire. Il a fait quelques tests, et c’était plutôt bon heureusement. Il est incertain pour le match de ce soir. Mais je suppose qu’il pourrait jouer.
Absence du joueur potentielle, Brad Stevens n’a cependant pas voulu dévoiler son remplaçant.
Nous pourrions aller avec Marcus Morris ou Smart dans le cinq, garder Semi Ojeleye ou encore Shane Larkin. Nous devons remplir encore une place donc nous le ferons. Nous déciderons cela après la séance du tir du matin.
Al Horford a pu discuter avec le joueur récemment, mais n’a pas plus d’informations concernant son état de santé. Le pivot admet cependant que les Celtics sont maintenant préparés à cela avec une saison fournie en blessures.
Brown a une grande part de responsabilité dans ce que nous faisons, mais je ne sais pas quel est son statut. Mais encore une fois, on a connu ça toute la saison. Nos gars doivent se tenir prêt et s’élever pour l’occasion. J’attends de certains de nos gars du banc un tel apport dans le jeu.
Source : ESPN