Sans ses deux stars, Boston a pourtant une vraie chance de passer au tour suivant des playoffs. Jaylen Brown s’en réjouit et explique que les C’s n’ont rien à perdre.
Dans quelques heures, la NBA accueillera son premier match 7 durant ces playoffs. Milwaukee se déplace dans l’enfer du TD Garden pour affronter Boston. Une série jusqu’ici passionnante et qui promet sans aucun doute un gros match 7. Sans Kyrie Irving et Gordon Hayward, les C’s sont toujours là, portés par un Jaylen Brown ou un Al Horford.
Ainsi, Brown préfère aborder ce match 7 tranquillement, et sans pression.
Nous n’avons rien à perdre. Tout le monde nous a déjà mis dehors de toute façon. Nous sommes dos au mur, mais à la maison, nous allons aller sur le parquet et casser ce mur, si c’est ce qu’il faut.
Nous avons beaucoup de jeunes joueurs qui veulent se faire un nom. Et c’est le parfait moment et endroit. Je pense que tout le monde est impatient. J’ai hâte de jouer ce match.
Brad Stevens prévient, il faudra prendre ce match normalement et non forcément comme un match 7. Pas évident pour des jeunes joueurs…
Les Celtics vont-ils passer ? Réponse dans quelques heures maintenant.
Source : ESPN