On commence fort la journée avec un Top 10 très violent ! Entre contres et gros dunks, les stars de la NBA ne se sont pas fait de cadeaux… Pour notre plus grand bonheur !
Et on débute avec deux alley-oops : Draymond Green pour Andre Iguodala, puis Marcus Smart pour Al Horford. Smart, qui faisait son grand retour cette nuit, s’illustre à nouveau en contrant Giannis Antetokounmpo… qui se venge un peu plus tard en scotchant littéralement Jaylen Brown. De même que Kevin Durant, venu à la rencontre de Danny Green qui pensait pouvoir dunker. Ensuite, direction Philly : Ben Simmons démontre une nouvelle fois sa vision du jeu et sert Robert Covington, alors qu’en face, Bam Adebayo saute plus haut que tout le monde et vient claquer le ballon dans le cercle.
On reste sur le parquet des Sixers pour un podium 100% Sixers : Simmons se débrouille tout seul et conclut avec un dunk main gauche son coast-to-coast, puis il est envoyé au alley-oop par Ersan Ilyasova. On retrouve aussi ce dernier à la première place : il sert Joel Embiid parfaitement, permettant au Camerounais d’aller martyriser le cercle.
[youtube https://www.youtube.com/watch?v=TGlmQwIgtaY]
À lire également : Popovich opposé à l’idée de laisser filer Leonard aux Lakers