Kevin Durant est un basketteur exceptionnel, personne ne peut le contester. Par contre, sa maitrise des réseaux sociaux est bien loin de sa maitrise du basket. Il nous l’a encore prouvé hier avec une belle boulette.
En Septembre dernier, Kevin Durant s’était retrouvé au coeur d’une petite polémique lorsqu’il a été soupçonné d’utiliser des faux comptes pour se défendre lui même sur Twitter… Jusqu’au jour où il a oublié de changer de compte :
Hier soir, c’est sur Instagram que KD a encore fait une bêtise en aimant un commentaire négatif en direction de Russell Westbrook :
KD liked the comment ? pic.twitter.com/E9KSy72n6Q
— Sports Illustrated (@SInow) April 23, 2018
Sur un post affirmant que Durant quittait simplement OKC car le Thunder ne gagnerait pas avec cette équipe « en dessous de la moyenne », le principal concerné à aimé un commentaire qui dit : » ‘en dessous de la moyenne’ lol le problème c’était Westbrook. Ils avaient une p*tain d’équipe »
Alors on le sait, aimer un commentaire par accident arrive vite sur Instagram. Mais avec le passif de KD dans le domaine, le doute existera toujours quant au côté intentionnel ou non du geste…
Kevin Durant aura quand même bien précisé à ESPN qu’il avait liké le commentaire « totalement par accident » en scrollant dans sa Timeline. En tout, cas Kevin Durant ferait bien de se couper un peu des réseaux sociaux car souvent, il se retrouve dans des situations gênantes.