Après sa victoire face aux Celtics et son tir de la gagne, le Greek Freak a voulu aller fêter ça. Malheureusement le restaurant était tout simplement complet.
Un match remporté 104-102 face aux Celtics et pour venir égaliser à 2-2 dans la série, logique que Giannis Antetokounmpo ait souhaité fêter ça après la partie. Avec sa petite amie, l’ailier s’est donc rendu dans un restaurant à Milwaukee quelques heures après la victoire. Problème : le restaurant en question était plein et le Greek Freak n’a pas pu obtenir de table.
Vénéré dans le Wisconsin, il est probablement très mal vu de refuser des choses à Giannis. Le restaurant s’est donc empressé de faire des excuses dans un post Facebook.
Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir pu trouver une table pour Giannis Antetokounmpo aussi rapidement que nous l’aurions souhaité. La grosse victoire des Bucks – merci à son tir et à l’équipe – combiné au temps printanier ont fait sortir la foule pour célébrer et nous avons donc eu une certaine attente. Nous avons été honorés qu’il soit venu pour ce repas, et nous aurions aimé l’accueillir rapidement. Nous aimerions qu’il revienne jeudi après une nouvelle victoire des Bucks et nous lui garderons une table.
Pas de rancune cependant pour le joueur puisque sa petite amie a posté une photo et un message sur son compte Twitter.
Its all good, much love for you guys ❤️ also thanks to all of the concerned fans I appreciate your support @BelAirCantina pic.twitter.com/gBKSV3CTGJ
— Mariah Danae (@mariahdanae15) April 23, 2018
Bon pour la petite histoire, le Greek Freak n’est pas rentré bredouille puisqu’il s’est arrêté finalement prendre une pizza.