Après 2 tristes performances face aux Raptors, les Wizards n’ont pas d’autre choix que se reprendre devant leur public. Ils comptent pour cela sur un Bradley Beal efficace. Ca tombe bien, il a eu un encouragement un peu particulier de son coach.
Sèchement défaits lors du match 2 malgré un score en trompe-l’oeil, les Wizards n’ont pas pu compter sur un grand Bradley Beal. Le coéquipier de John Wall a inscrit 9 maigres petits points, à 3/11 au tir dont 1/5 de loin. Mais tout va bien puisque ce n’est apparemment pas de sa faute mais de celle de son coach Scott Brooks, qui s’est excusé auprès de lui. Beal raconte :
« Il s’est excusé envers moi, ce qui est bizarre parce que d’habitude il me tient toujours pour responsable de certaines choses. J’imagine qu’il s’est simplement rendu compte que je ne shootais pas assez et qu’il s’est dit que c’était de sa faute »
Des propos peu communs et un peu surprenants, qui font se demander si Scott Brooks a bien la main sur son équipe. Et ce n’est pas la première mi-temps indigeste proposée lors du match 2, notamment au niveau de l’effort, qui lèvera les doutes.
Reste à voir quel visage les Wizards vont afficher lors de leurs 2 matchs dans la capitale…