Blessé la majeure partie de la saison, l’intérieur estime mériter plus de minutes durant ces playoffs.
Milwaukee est dans le dur actuellement, la franchise basée dans le Wisconsin n’aura pas le droit à l’erreur ce soir à la maison face aux Celtics. Le Greek Freak et sa bande sont déjà menés 2-0 dans la série et une troisième défaite serait presque fatale. L’équipe n’y arrive pas pour le moment sur le parquet et doit gérer maintenant des dossiers en dehors. Le trashtalk manqué d’Eric Bledsoe ou désormais, les plaintes de Jabari Parker.
L’intérieur est frustré et l’a fait savoir publiquement aux journalistes. 15 minutes pour le premier match, 10 pour le second, Parker n’a pas beaucoup joué mais il ne s’est pas montré très performant non plus. Deux points à 1/7 au tir ou seulement six rebonds, voilà le contenu de ses deux premiers matchs.
J’essaie d’être un bon coéquipier. Je n’obtiens pas ce que je veux maintenant mais il faut voir plus loin. Je pense avoir fait un meilleur boulot lors du second match. Je suis humain, non ? Je mérite d’être sur le parquet, je l’ai mérité.
J’ai des sentiments, j’attends depuis deux ans.
Le coach des Bucks, Joe Prunty, a cependant essayé de calmer le jeu.
Je ne sais pas pourquoi il dit qu’il n’est pas du bon côté. Tout le monde veut jouer. J’ai compris. Tout le monde a envie d’être sur le parquet. Ce n’est pas nouveau et c’est une bonne chose. Nous voulons voir tout le monde compétitif.
Ses coéquipiers essaient également de calmer le jeu, mais le malaise est bien là dans l’effectif de Milwaukee. Parker n’obtient pas ce qu’il veut et il pourrait voir ailleurs cet été si cela continue.
Ce n’est clairement pas le moment pour les Bucks de laisser ce genre de problèmes affecter l’équipe. Les playoffs sont là et le match de ce soir sera extrêmement important. A voir si l’intérieur obtient plus de minutes.
Source : JSOnline