Le meneur de la SIG, Dee Bost, effectuera son retour samedi soir pour la finale de la Coupe de France face à Boulazac.
Dee Bost s’était blessé à la cheville, le 11 avril dernier, dans la défaite à Chalon-sur-Saône (75-92). L’américain a manqué deux rencontres de Jeep Élite. Il n’était pas présent lors du déplacement à Lyon-Villeurbanne et n’a pas pris part à la rencontre face à son ancienne équipe, Monaco, mercredi dernier. Vincent Collet et le staff strasbourgeois ont donné le feu vert à leur meneur qui semble rétabli. Il sera présent donc présent à Bercy pour la finale de la Coupe de France face à Boulazac.
Vincent Collet à la veille de la finale face à @BoulazacBasketD : « @1DBost aurait pu jouer mercredi mais on a appliqué le principe de précaution. Il jouera demain. » #GoSIG #CDFBasket
— SIG Strasbourg (@sigstrasbourg) 20 avril 2018
La SIG reste sur trois défaites consécutives en championnat – une première depuis le début de saison – et décrocher un premier titre ce week-end avec la Coupe de France serait un premier aboutissement pour le groupe de Vincent Collet qui travaille dur depuis le début de saison. Il faudra pour cela faire tomber les Périgourdins qui joueront leur saison sur ce match, eux qui devrait redescendre en Pro B.