NBA – Kevin Love une nouvelle fois blessé, mais prêt à jouer

DR

Kevin Love s’est blessé au pouce la nuit dernière lors de la victoire des Cavaliers face à Indiana. Il se dit toutefois confiant pour un possible retour lors de cette série.

Il restait moins de quatre minutes au moment où Kevin Love a dû quitter ses partenaires, la nuit passée lors du match 2 face à Indiana. Alors que les Cavaliers menaient de six petits points dans une fin de match sous haute tension, Kevin Love s’est évertué à défendre sur Victor Oladipo, et plutôt bien puisqu’il parvient à faire déjouer le leader d’Indiana en déviant sa passe.

Sauf que sur cette tentative d’interception, le pouce de l’intérieur des Cavs prend un sérieux coup, semble même se retourner et l’intérieur ne parvient plus à défendre sur la suite de l’action. Déjà indisponible durant près de six semaines après une blessure à la main en début d’année, Kevin Love a fait une nouvelle belle frayeur à ses coéquipiers.

« J’ai vu un ralenti et ce n’était pas beau. Ça fait mal. Au début, j’ai dit à Ty que j’aurais pu revenir en jeu, mais je pense qu’il aimait le rythme du match à ce moment-là, et les gars ont sorti de grosses actions en fin de match. Demain, ce sera bien douloureux mais on va mettre de la glace dessus, un bandage et je serai prêt à jouer. »

Heureusement pour les Cavaliers, la blessure ne semble pas aussi terrible que les images pouvaient le laisser penser. Selon ESPN, l’intérieur All-Star souffre d’une déchirure partielle d’un ligament mais les radios effectuées par le joueur n’ont rien révélé de trop grave. Tyronn Lue a d’ailleurs affirmé qu’il attendait Love d’ores et déjà pour le Game 3, une participation qui reste toutefois à confirmer.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=npZcCJLqGyk]

NBA 24/24

Les dernières actus