Euroleague – Blessure : De Colo absent 3 à 4 semaines

Sorti prématurément lors du premier match des playoffs d’Euroleague du CSKA Moscou face au voisin du Khimki, la blessure de Nando de Colo s’est révélée plutôt sérieuse.

Les examens passés mercredi ont donné leur verdict : l’arrière français souffre d’une blessure à l’adducteur de la jambe gauche et devrait donc manquer la suite des quarts de finale. En revanche, si les Moscovites parviennent à atteindre le Final Four, l’espoir de retrouver leur meilleur marqueur à ce moment là est permis. Pour rappel, les demi-finales se dérouleront cette année à Belgrade, du 18 au 20 mai. On peut donc estimer l’absence de De Colo à 3 ou 4 semaines. Malgré sa blessure, son équipe était parvenue à s’imposer 98-95, grâce notamment à la belle prestation de Sergio Rodriguez (22 points et 5 passes décisives).

En attendant, le CSKA va devoir faire sans son maître à jouer qui affiche des moyennes de 16,9 points, 3,9 passes et 1,3 interceptions dans la compétition. Le défi s’annonce donc de taille pour la formation russe.

Euroleague

Les dernières actus