Vous le savez surement, en janvier 2016, la première Hoops Factory ouvrait ses portes à Paris-Villette. Le concept est simple : celui de proposer aux amateurs de basket des terrains indoor afin de jouer entre amis, mais également d’organiser des événements tels que des anniversaires ou des tournois.
En deux ans, le nombre de ces centres est monté à quatre avec des ouvertures à Evry, Toulouse et Lille, où le complexe est le plus grand d’Europe concernant la pratique du basket indoor.
Et ce 24 avril, la Hoops Factory va officialiser l’ouverture d’un nouveau centre, le cinquième donc, avec un nouveau concept : coupler le football et le basket dans un seul lieu. En effet le Hoops Corner de Carrières-sous-Poissy (Yvelines) accueillera désormais deux terrains de basket 3×3, en plus des cinq terrains de five (football 5×5). C’est Evan Fournier, arrière du Magic et partenaire du projet Hoops Factory depuis ses débuts, qui se chargera d’inaugurer ce nouveau centre le mardi 24 avril. L’équipe de Parlons Basket devrait également être présente pour vous faire vivre ceci de l’intérieur.
Plus d’informations sur le site www.hoopsfactory.com
Edit (25 avril 2018) : Présents le jour J, nous en avons profité pour poser quelques questions à l’international français sous notre nouveau format « L’entre deux »
Allez on découvre notre tout nouveau format ! 📽
Le premier épisode de l’Entre Deux de Parlons Basket, c’est avec notre special guest @EvanFourmizz 🔥 pic.twitter.com/bf8IM9Gs6w
— Parlons Basket (@ParlonsBasket) 25 avril 2018