NBA – Klay Thompson ignore au maximum les critiques

SLAM Magazine (DR)

Souvent critiqués lors des dernières semaines, les Warriors ont fait avec. Pour Klay Thompson, il s’agit surtout d’éviter les critiques.

Une mauvaise période pour finir la saison régulière, de nombreuses blessures, les dernières semaines des Warriors avant les playoffs étaient plutôt compliquées. Golden State a terminé la saison avec un bilan de 7-10, pas de quoi se mettre en confiance avant la postseason.

Pour autant les critiques n’atteignent pas les Warriors et plus spécialement Klay Thompson. L’arrière préfère les éviter.

Non elles ne me dérangent pas, car je ne les écoute pas pour être honnête. Ça ne me dérange pas du tout. Je ne le savais même pas avant que vous m’en parliez.

Je lis les journaux, mais principalement pour le box score. Je ne lis pas les avis des gens. Je sais quoi penser de moi-même.

Sans Stephen Curry, Thompson doit justement hausser son niveau de jeu pour aider son équipe. L’arrière réussit plutôt bien avec encore 31 points cette nuit pour battre San Antonio.

Kevin Durant, Draymond Green ou encore Klay Thompson, il est clair qu’à Golden State on préfère éviter les critiques faciles.

Source : NBC Sports

Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus