Le Heat et les Sixers s’affrontaient cette nuit pour le match 2 du premier tour des playoffs. Lors de cette confrontation, une action inattendue a retenu l’attention de certains téléspectateurs.
Alors que le jeu est arrêté, nous pouvons voir Olynyk s’approcher de Simmons. Le joueur du Heat semble adresser quelques mots au rookie des Sixers avant de tenter de lui asséner ce qui ressemble à un violent coup de coude. Heureusement, le geste n’atteint pas sa cible et Simmons et ses coéquipiers ne prêtent pas plus attention à ce qu’il vient de se passer.
Cependant les conséquences auraient pu être plus graves, notamment pour le joueur du Heat, qui commence peu à peu à se faire une réputation de dirty player. On se souvient notamment que lorsqu’Olynyk jouait encore à Boston, il avait également fait les gros titres pour avoir blessé gravement Kevin Love, et ce déjà en playoffs. Après le trashtalking entre Joel Embiid et Hassan Whiteside, une nouvelle rivalité est peut être née entre deux autres joueurs de ces franchises.
Kelly Olynyk mérite-t-il alors une amende, voire une suspension ? On vous laisse juger par vous-même.
olynyk tries to elbow ben in the head pic.twitter.com/spcZrYf7uF
— The Render (@TheRenderNBA) 17 avril 2018