Auteur de l’une de ses meilleures performances sous le maillot du Thunder cette nuit, avec une copie de 36 points, 7 rebonds et 8/11 à 3pts, Paul George a déchainé le public d’une Chesapeake Arena bouillante lors de la victoire de son équipe 116-108 face au Jazz. Seule ombre tableau, l’ailier souffrirait de la hanche selon ESPN.
Paul George est vite redescendu de son petit nuage. Après une prestation décisive pour mener son équipe à la victoire dans ce Game 1 face à Utah, ESPN rapporte que ce dernier se serait blessé à la hanche. En effet, selon Royce Young, il souffrirait d’une contusion à la hanche droite.
Son état sera évalué dans la journée pour diagnostiquer sa durée d’indisponibilité. PG13 reste pour l’instant incertain pour le Game 2 de la série, qui aura lieu dans deux jours. Le temps pour lui de se reposer et se remettre de sa folle nuit, qui l’a vu égaler le record de la franchise en playoffs quant au nombre de trois points marqués sur un match. L’inquiétude portant sur le bras de Steven Adams s’est de son coté rapidement dissipée, puisque le pivot australien devrait être apte pour le prochain match de son équipe.
Billy Donovan se serait certainement bien passé de cette nouvelle après avoir assisté au récital de son ailier contre une équipe du Jazz accrocheuse, qui pourrait profiter de l’absence de George pour reprendre l’avantage du terrain.