Nouvelle nuit NBA ce dimanche et on lance la seconde journée de playoffs. Au programme une nouvelle fois, quatre matchs !
19 heures : Boston Celtics – Milwaukee Bucks
A la maison et malgré deux blessés majeurs, les C’s comptent bien jouer leur carte à fond. Les jeunes comme Tatum et Brown seront bien là, ils seront entourés par un joueur comme Al Horford. Terry Rozier quant à lui veut les finales, ça promet avec un public en feu. Mais Milwaukee ne se laissera pas faire. Le Greek Freak veut aller en loin en playoffs et vous pouvez compter sur lui pour venir se déchaîner au TD Garden. Eric Bledsoe, le retour de Jabari Parker, les Bucks ont un coup à jouer.
21h30 : Cleveland Cavaliers – Indiana Pacers
LeBron James retrouve Lance Stephenson, et rien que pour ça, il ne faudra pas manquer ce match. Victor Oladipo devra confirmer sa bonne saison régulière également et prouver qu’il peut embêter les Cavs. On attend justement mieux de la part de la bande à Tyronn Lue. Cleveland a géré sa saison régulière (trop ?) tranquillement avec des gros passages à vide, même si la franchise a bien fini la saison. LeBron doit passer en mode cyborg et une grosse performance pour ce premier match pourrait envoyer un joli message à la ligue.
00h30 : Oklahoma City Thunder – Utah Jazz
Série indécise à l’Ouest, du moins sur le papier. Le trio du Thunder doit s’élever et particulièrement Paul George et enfin Carmelo Anthony. PG a connu des problèmes d’adresse récemment qu’il doit régler pour accompagner au mieux son meneur. En face, Donovan Mitchell devra également gérer la pression. Le rookie sort d’une excellente saison régulière et c’est peu dire, mais il passe désormais à un autre niveau. Rudy Gobert et l’armada défensive sont attendus pour faire la différence.
3h : Houston Rockets – Minnesota Timberwolves
Le premier à l’Ouest contre le huitième. Sur le papier, il y a beaucoup d’écart. James Harden et les Rockets lancent leur vraie saison et savent qu’ils ont tout à prouver. La saison régulière c’est beau, mais il faut maintenant continuer en playoffs. Minnesota en face sort d’un joli match 7 face aux Nuggets et donc le plein de confiance. Avec un gros Towns et un Butler de retour, les Wolves ont les moyens d’embêter la franchise texane, sauf si cette dernière décide d’accélérer comme elle en a été souvent capable. Sweep à venir ?