Toujours aux soins après une fracture orbitale, le pivot des Sixers n’est plus vraiment très loin d’un retour.
Cette nuit Philadelphie est venu à bout du Heat, 130-103. La décision s’est faite après le retour du vestiaire avec un très bon J.J. Redick (28 points) et un banc de qualité avec Belinelli (25 points) et Ilyasova (17 points). Une victoire pour bien commencer la série, voilà une excellente nouvelle pour les locaux. Une autre pourrait également arriver d’ici peu, puisque Joel Embiid pourrait bien revenir dès le prochain match.
Le game 2 aura lieu lundi soir et le pivot des Sixers estime avoir de bonnes chances d’y participer.
Si c’était ma décision je jouerai, mais je ne peux pas revenir sur le parquet si je n’ai pas leur accord. Mais tout se passe bien.
Opéré pour une fracture orbitale, le retour de Joel se fait évidemment attendre à Philly. Il portera d’ailleurs un masque à son retour qui fait l’objet de question. En effet, le pivot souhaite utiliser son masque noir mais la ligue n’a pas donné son accord, du moins pour le moment. Dans le cas contraire, Embiid devra en choisir un autre et plus clair.
Peu importe le masque, revoir Joel Embiid sera une bonne nouvelle pour Philadelphie et certainement moins pour Miami. La série débute mal pour eux et il faudra compter sur un meilleur Whiteside et Dragic pour renverser la tendance dorénavant.
Rendez-vous donc lundi soir pour des nouvelles d’Embiid, il y a en tout cas bon espoir de le voir revenir au cours de la semaine prochaine.
Joel Embiid said he thinks there's a "pretty good chance" he'll be able to play in Game 2 or 3. "If it was my decision I would play, but I can’t get back out on the court if I don’t have the OK from them," Embiid said. "But everything has been going well."
— Ramona Shelburne (@ramonashelburne) April 15, 2018