Avec les différentes blessures, Steve Kerr a innové cette nuit en affrontant les Spurs dans ce game 1 et McGee a pu saisir sa chance.
Il n’y a pas eu match cette nuit entre Golden State et San Antonio. Les hommes de Gregg Popovich ont manqué de solutions offensives et il pourrait d’ailleurs effectuer divers changements dès le prochain match. Côté Warriors, on a justement travaillé sur la défense. Andre Iguodala a débuté à la place de Quinn Cook, puis JaVale McGee a commencé au poste de pivot. Grand bien a pris à Steve Kerr sur ses choix. Dès le premier quart, Kevin Durant et McGee ont frappé fort, ce dernier a fini la rencontre avec 15 points et 4 rebonds, en seulement 16 minutes !
Une réussite donc pour le coach de Golden State qui ne va évidemment rien modifier.
JaVale McGee will continue to start at center.
— Anthony Slater (@anthonyVslater) April 14, 2018
Nous voulions utiliser notre meilleure lineup défensive dès le début du match. C’est important en playoffs, vous pouviez sentir l’intensité dès le début de la rencontre.
Le secteur intérieur, voilà en tout cas un domaine qui devrait largement influencer le reste de la série. Gregg Popovich va devoir trouver des solutions rapidement et dès le game 2. Un changement dans le cinq de départ des Spurs ?